vendredi 1 mars 2013

The Starting ...

blog,
                                                                                                     Galerie d'art Passerelle - Brest.


Sur ce blog, vous retrouverez essentiellement des interviews de personnes qui, pour moi, sont intéressantes/inspirantes, de par leur projet, leurs goûts, ou leur personnalité. Des articles découvertes et bons plans culturels et artistiques seront également présents. Mais tout d'abord, une présentation s'impose, sous forme d'auto-interview.


Qui suis-je ?

Je m'appelle Jessie, j'ai 22 ans, en recherche d'emploi en vente/mode/textile et bénévole journaliste émissions TV et radio.

Qu'est-ce qui me passionne dans la vie ?


Etant épicurienne de nature, j'aime découvrir toutes ces petites choses légères et futiles qui peuvent embaumer une journée. Je suis constamment à la recherche de nouveaux groupes de musiques à écouter. J'aime également tous ce qui est artistique/créatif. La mode me passionne. Devrais-je plutôt dire le style d'une personne, la façon dont cette dernière aurait le don de personnaliser ses vêtements...


Pourquoi ai-je créé ce blog ?


Aimant le contact humain, et étant journaliste bénévole pour une petite émission TV locale, j'ai un besoin d'échanger et de toujours découvrir de nouveaux projets cool ( principalement artistiques, une fois de plus ! ).


Si j'étais ...

Un pays :  un pays anglophone
Un groupe de musique : dur d'en choisir un seul ! Je dirai The Kills.
Un blog :  celui de Typhaine Augusto, jeune ( fausse ) rousse, pétillante à souhait !
Un style vestimentaire :  un mélange de rock/classe/fantaisie/bohême.
Une qualité : la joie de vivre constante.



Bonne visite à tous en espérant que le blog vous plaira.

2 commentaires: